AyuAngel est de retour

NON vous ne rêvez pas AyuAngel ré-ouvre ses portes après 1 an d’absence !

Le site était toujours (hyper)actif sur les réseaux sociaux, mais depuis août 2015 et ma décision de le rénover de fond en comble…une faille spatio-temporelle est à priori passée par là.
Manque de temps et manque d’énergie pour m’y replonger corps et âme, le site renaît de ses cendres avec une version plus épurée, puis facile d’accès et de navigation comme vous comme pour moi!

Pour éviter de le laisser prendre la poussière un an de plus, j’ai pris la décision de l’ouvrir malgré les nombreuses sections et articles encore incomplets. Les sections traductions et discographie seront les prochaines a être « nettoyées » et tout au long de l’année le site continuera tranquillement à évoluer et à s’améliorer !

Le forum a malheureusement succombé face au rouleau compresseur Facebook où j’ai maintenant le plaisir de vous retrouver. Ça n’est pas sans nostalgie que je tourne cette page après de très nombreuses années de bon et loyaux services, d’exaltantes rencontres et d’amitiés solides, et j’adresse d’ailleurs un énorme merci à tous les membres qui y ont participé et particulièrement aux « historiques » qui se reconnaîtront. (oui, c’est comme les oscars)

Restons tournés vers l’avenir, le site fêtera en février prochain ses 13 ans d’existence et au delà du coup de vieux que ça me donne (coucou la trentaine) il y a une chose qui est sûre : ma passion pour Ayumi et le partage sont intactes, et AyuAngel a encore de beaux jours devant lui.

Alors bienvenue sur le nouveau AyuAngel, merci d’être toujours là, n’hésitez pas à laisser vos remarques, commentaires, suggestions, messages d’amour ou de haine dans les commentaires ou par mail ! (ce qui alimentera aussi la FAQ qui fait sa grande apparition sur le site)

 

C’EST PARTI

 

giiiif