Ayumi met un point final au TROUBLE TOUR

ayumi-hamasaki-saigo-no-trouble-final-concert-live-streaming-2020

La tournée Saigo no TROUBLE restée en suspend à cause du COVID aura bientôt son final.

Le 2 octobre, Ayumi donnera un nouveau concert en streaming sur mu-mo live, le « ayumi hamasaki TROUBLE TOUR 2020 A~Saigo no TROUBLE~ FINAL« . Elle clôtura ainsi le TROUBLE TOUR, la plus longue tournée de sa carrière.

Le site officiel revient l’origine de ce concert et son concept:


« Le TROUBLE TOUR a débuté le 18 octobre (ndlr : 2018) pour fêter les 20 ans de carrière d’Ayumi.

Les chapitres 1, 2 et 3 ont subi des transformations spectaculaires, avec pour chacun, des évolutions imprévisibles. En 2019, la conception innovante de la scène, directement intégrée sur les sièges du public, a fait du TROUBLE TOUR -misunderstood un sujet brûlant. Aujourd’hui, en 2020, la plus longue tournée d’Ayu, « TROUBLE », est enfin rentrée dans son dernier chapitre, deux ans après le début des concerts.
Après de si grandes attentes, le « Saigo no trouble » a été contraint d’être annulé deux jours après le début de la tournée.

Les fans qui ont regardé le « Natsu no trouble » en streaming, ont protesté contre l’annulation, et ne voulaient pas que le « Saigo no trouble disparaisse comme un fantôme ». En réponse, Ayu a déclaré « Je veux rentre la pareille aux fans qui m’ont soutenu et qui m’ont aidé à construire chaque concert pendant si longtemps. Je veux m’assurer qu’ils pourront vivre l’expérience du « Saigo no trouble ». Ce sont des sentiments puissants qui ont fini par créé cet évènement live si spontanée.

Le chapitre « Saigo no trouble » était initialement prévu pour se construire autour de deux scènes, avec les concepts « LOVE » (l’amour) et « WALK » (Marcher, une promenade…) qui ont pour l’occasion été adaptées à concert virtuel, pour combiner deux scènes et une seule!
La nouvelle mise en scène et setlist fusionneront pour donner naissance à un gigantesque et passionnant chef d’oeuvre en ligne!

Ne ratez pas cet évènement, qui va réunir les 65 concerts du TROUBLE TOUR sur 2 ans!« 


De son côté Ayumi a envoyé aux membres de la TeamAyu :

« Le Saigo no trouble FINAL a enfin été annoncé. Je viens ici avec un tout petit souhait « Peut être que par hasard… »

Je suppose qu’on ne vas pas encore pouvoir se voir en vrai, n’est ce pas? Ça n’est définitivement pas encore assez « safe ». Bien sur, je comprends et j’en suis convaincue.

Si je vous disais que je n’étais pas triste que ce concert final se passe en streaming ça serait un mensonge.
J’aurais voulu vous voir pour cette dernière fois.

En pensant un plein de choses comme ça, et même si la situation ne nous permet pas de nous voir en vrai, je me disais qu’il y avait peut être un autre moyen de baisser le rideau ensemble, comme nous l’avons fait jusqu’à présent.

J’ai une demande pour la TeamAyu à ce propos. Est ce que vous pouvez m’envoyer une photo souvenir du TROUBLE TOUR?

Si tout le monde pouvait envoyer une photos avec vos souvenirs, ça serait génial !
Vous pouvez le faire jusqu’au 22! Je veux créer un concert où tout le monde pourra se sentir comme la dernière pièce de la scène, comme ça a toujours été le cas, donc j’ai vraiment hâte de voir vos photos.

Je pense que je pourrais pleurer en les voyant…


La diffusion se fera donc sur mu-mo live, pour la première fois le 2 octobre à 19h (heure japonaise). Le concert sera disponible jusqu’au 9 octobre 23h59.
Les billets à 4500 yens (37 euros) sont achetables jusqu’au 9 octobre 21h30 heures japonaise.

Si vous n’avez pas encore de compte mu-mo, créez un login ID+ que vous pouvez créer directement avec un autre compte de réseau sociaux ou votre compte google. Puis rendez-vous sur la page d’achat des tickets.

> Créer un login ID+
> Acheter un ticket